The Gang Of Rebels Index du Forum

The Gang Of Rebels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage pour soiree mcm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Gang Of Rebels Index du Forum -> the gang of rebels -> Discusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulinia

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: Sondage pour soiree mcm Répondre en citant

Je post cet article pour vous demander quel serai le jour le plus favorable a faire du Mcm en guilde ??

Moi je propose mardi soir

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethera of Ninane

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 02:20 (2013)    Sujet du message: Sondage pour soiree mcm Répondre en citant

Mardi ça va pour moi aussi, mais je ne serais certainement pas là à l'heure que vous êtes dedans donc...

Don Ky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:02 (2013)    Sujet du message: Sondage pour soiree mcm Répondre en citant

L'important est de participer Ethéra Razz

et pour le mardi ca me va aussi sauf ceux ou je travail et pas tard ceux ou je travail le lendemain comme ce soir!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Sondage pour soiree mcm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Gang Of Rebels Index du Forum -> the gang of rebels -> Discusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation